11.12.2008

A l'encre d'une nuit









Je me souvient encore avoir rendu l'une d'elles au matin alors que l'encrage n'était pas encore sec. Haa quelle foutu manie j'avais de toujours encrer la veille. Cela m'aurais épargné pas mal de nuits blanches. En même temps sans pression, c'est moins marrant. Bon les puristes me diront "ouaiiiiiiiiimééyyaaadéécouiiillléétouuuu" ok soit n'empèche que j'en es chié et que je les aimes bien alors comme le montre si bien ce brave homme hirsute qui n'a rien demandé à personne. F*** ! Amicalement...

1 commentaire:

KèlhyneBulle a dit…

je me rappelle du sujet ,ct du temps de mahieu ,et certes c ptet encré la veille au soir mais c bien géré kan même malgré les ptites erreurs de dessin (on en a tous fait et on en fera encore )et la case avec le fuck est bien trippante !