11.12.2008

regard en arrière...




C'est là-bas que j'ai commencé. C'est donc avec elle que je tournerai
officiellement la page d'une époque révolu: Pivaut, Nantes, et ses
nuits blanches. illustration à la gomme.

2 commentaires:

Unknown a dit…

putin tu va me faire chialer arréte!!!....une epoque qui merite kon sen souvienne et kon en parle mek^^.....ya des tré bon boulot la dedans don certain que javé deja vu duran "la superbe epoque!!!"lol.
ben sa va tu passe mém dan le journale^^mdr..;sa boss bien continu aplux ;)

KèlhyneBulle a dit…

salut ,ça fait longtemps dis donc ,
c grâce à jo que j'ai su que tu faisais un blog et grâce à sarah que j'ai eu ton adresse ,et du coup je me suis demandé ce que tu devenais et donc me voilà .

Et ouais pour moi aussi c fini pivaut !Mais m'en fous je dessine ce que je veux maintenant

bref ,tout ça pour dire que cette illu est bien sympa !